Territoire d'Artistes: groupes de travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Stands expos ants

3 participants

Aller en bas

Stands expos ants Empty Stands expos ants

Message par Séverine Dim 6 Nov - 22:07

Comment fait-on pour les stands du coup?
Chacun fait sa déco (la plus sobre et neutre possible et en lien avec les couleurs noir/blanc/naturel)?

Est-ce qu'il y aura des tables et chaises "fournies", ou doit-on apporter tout ce qu'il faut pour faire son stand?

Avez-vous le matériel pour faire l'espace caisse et essayage?

On peut effectivement proposer le 10 que chacun apporte des étagères, tables, rondins en bois naturel pour les vitrines et l'intérieur?

Séverine

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stands expos ants Empty Re: Stands expos ants

Message par celine Lun 7 Nov - 10:27

non pas le 10, ou stockerait on? dans le local quand on aura les clés plutôt . peut être une visite demain, a cette occasion aussi.

pour les buches , si on doit les décorer en lutin oui le 10.

celine

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stands expos ants Empty Re: Stands expos ants

Message par celine Lun 7 Nov - 10:33

Chacun apporte ses meubles pour son stand et décore à son gout ( on a dit pas de deco de Noel, que des lumières sans couleur si on veut) en restant dans les consignes données dans le dossier.

en général chacun apporte son mobilier et ce u il veut bien prêter aussi ( Gaelle avait prêter 3 tables) et on s arrange. TA a des cubes blancs, qq étagères (il faudrait demander à isabelle ce que c est) et du tissus blanc pour nappe.

On peut peut être faire une annonce sur fb pour voir ce que chacun peut prêter?

pas de chaise fournie, onverra en visitant si le coin caisse est toujours là ( je pense) et si les cabines sont ok aussi il n y aura peut être plus de rideau…
sinon on a pas de matériel, sereine, donc on achètera peut être du tissus pour rideau et on devra prêter des meubles pour la caisse

celine

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stands expos ants Empty Re: Stands expos ants

Message par Sophie90 Lun 7 Nov - 22:09

je ne peux pas apporter le meuble qui servait de comptoir à la boutique de printemps, car cette année je l'utilise , et je n'ai plus de voiture adaptée à sa taille ... si vraiment il le fallait, on pourrait trouver une solution ... mais si on peut faire sans, ça m'arrange ;-)

Sophie90

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stands expos ants Empty Re: Stands expos ants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum